Une radio de l'Indiana aurait annoncé une attaque de morts-vivants imminente. Voilà une annonce qui a dû mettre en alerte les habitants de l'Indiana. Enfin, les habitants de l'Indiana qui croient aux zombies… Et pour cause, la radio WZZY, qui diffuse dans la ville de Winchester, a annoncé une attaque de zombies dans les jours à venir. Nul besoin de vous dire que les auditeurs ont cru à une blague. Ou à une forte alcoolisation du présentateur. L'alerte en question a annoncé à plusieurs reprises qu'un virus était en train de se propager et qu'il changeait les humains en zombies.
Une cellule d'urgence du Comté de Randolph a alors immédiatement pris contact avec le Département de sécurité de l'État d'Indiana. Le but étant de savoir si une arrivée imminente de zombies était à prévoir ou s'il s'agissait d'un exercice. Après vérification, il s'est avéré que la radio en question avait en fait été piratée. Sur Facebook, le Comté de Randolph a donc assuré qu'il n'y avait aucune urgence de cet ordre. Une enquête est ouverte pour retrouver les hackers de la radio WZZY.
Force est de constater que The Walking Dead monte un peu à la tête de certains ! Et vous, comment réagiriez-vous si en vous réveillant un matin vous entendiez ça à la radio ?
0 Commentaires